Bienvenue au Groland!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Pacte avec la MDB

AuteurMessage
Heimdall le gardien

MessageSujet: Pacte avec la MDB   Mar 31 Oct - 13:57

Le vieil Heimdall, dont les rhumatismes refaisaient surface à cause de l'arrivée des grands froids, s'approcha tant bien que mal de l'ambassade des Square Of Aces.

Il engagea la conversion à l'hôtesse qui régissait l'accueil old

<< Bien le bonjour noble damoiselle, je suis le diplomate des MDB et j'aimerais parler aux responsables de l'alliance des ..SOA.. .

- Ce n'est point possible, tout le monde est en réunion à l'amphithéâtre en ce moment même.

- Ecoutez, j'ai eu un mal de chien à venir avec mes douleurs articulaires, alors je leur délivrerai mon message de gré ou de force.

- Mais monsieur, puisque je vous dit que...arrghhh. >>

La pauvre hôtesse n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Heimdall l'assoma d'un coup sec avec le coté plat de sa hache.

Il chercha ensuite l'amphithéâtre de cette grande cité, et fini par le trouver :

N'ayant pas envie de frapper à la porte et d'attendre debout qu'on vienne lui ouvrir, il lacéra la porte avec sa hache et fit irruption dans la salle.

<< Bonjour à tous, je suis le nouveau diplomate des MDB.

Nous avons fait un vote en partie interne de notre forum, pour savoir si l'on allait garder notre pacte avec vous, ou bien le rompre.

A vrai dire, le pacte entre nos deux alliances ne tenait à coeur que Myrtille, et celle-ci étant partie de l'alliance, le vote s'est révelé très positif à l'annulation du pacte.

Nous ferons une modification de notre page d'accueil d'alliance pour enlever notre pacte dans les plus brefs délais.

Bonne continuation Wink
>>

Le vieillard leur fit un signe de politesse avec sa tête, puis repartit dans son palais Himinnbjörg.
Revenir en haut Aller en bas
Farore9301
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte avec la MDB   Mar 31 Oct - 14:43

Peut-on savoir pourquoi myrtille est partie de la MDB au moins ? scratch

bonne continuation à vous sinon ...
Heimdall le gardien

MessageSujet: Re: Pacte avec la MDB   Mar 31 Oct - 14:56

Sans vouloir rentrer dans les détails, il y a eu apparement des désaccords entre les admins à partir d'un incident, et Myrtille ne supportant pas leur attitude, a décidé de quitter l'alliance.

Je ne connais pas tous les détails de l'histoire, si tu veux en savoir plus, je pense qu'elle sera à ton écoute Wink
Myrtille

MessageSujet: Re: Pacte avec la MDB   Mar 31 Oct - 21:57

Voila ma réponse:

Je n'ai pas accepté qu'un membre donne mes coordonnées de ma PM.
Même si cela est facile d'être trouvé , je n'ai pas du tout apprecié le fait que les admins en place voit cela comme un "inconvénient mineur".

Quand à la rupture de votre pacte entre la MDB et vous je pense que les membres de la mdb ont la mémoire courte.
Vous nous avez offert votre protection alors que l'on étais trés loin dans le classement et vous top 50...voire meme top 40 ! toi le nouveau diplomate de la mdb regarde les archives un peu !

je n'ai pas et plus mon mot à dire, mais je trouve vraiment dommage de se servir des autres et de jeter comme cela comme un kleenex que l'on s'est servi cette team qui apparemment ne vous sert plus du tout et qui a permis a la mdb de progresser !. Et ce pacte devait pas être touché avant l'année prochaine ! j'aurais au moins aimé un peu de reconnaissance de votre part.

Ok vous occupez le top maintenant mais n'oubliez pas qui vous avez été.. on est parti de rien et les soa nous ont bcp aidé...

Il reste encore en mon pouvoir mes amis, aprés avoir oté tous les rubriques dont j'ai crée de deleter le forum

au fait toi l'ambassadeur de la mdb reporte mes termes précisément!
si j'avais été en place, pardonne moi tu n'as pas la stature Heimdall le gardien d être à ce poste !
Le seul a remplir cette fonction aurait du être noel.

cette team prends des allures de pensées que je voulais absolument pas avoir...

Myrtille furieuse mais vous en avez rien à foutre ...

Et moi cela sera pareil si vous ne changez pas !
Vous devenez comme les lotus que vous vous etiez promis de ne pas ressembler... et pourtant ....

Désolé de me servir de votre forum pour cette mise au point...
Pardon de ma part à toute la SOA
....
haddock
Ministre de la guerre
Ministre de la guerre

MessageSujet: Re: Pacte avec la MDB   Mar 31 Oct - 22:43

tu es trop mignone pour que je me fache alors je te pardonne tout

tu me fais un calin Cool
Farore9301
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte avec la MDB   Mar 31 Oct - 23:09

Pas grave, ça met un peu d'ambiance au moins Laughing

PS : étant donné qu'on a longtemps été voisin, je connaissais les coordonnées de ta pm myrtille, désolé si j'ai pu t'induire en erreur ...
Heimdall le gardien

MessageSujet: Re: Pacte avec la MDB   Mer 1 Nov - 14:24

Bonjour à tous les ..SOA.. et à Myrtille,

Vu que l'on "m'agresse" verbalement alors que je ne m'avais pas introduit dans cette affaire auparavant, autant répondre...

Citation :
au fait toi l'ambassadeur de la mdb reporte mes termes précisément!

Je n'ai pas à les reporter précisement, c'était dans la partie interne du fofo, donc j'ai juste résumé très grossièrement ce qu'il s'était passé.

Citation :
pardonne moi tu n'as pas la stature Heimdall le gardien d être à ce poste !

Je ne me suis pas imposer à ce poste, on cherchait un diplomate, je me suis présenté et élu à l'unanimité, donc si tu penses que je ne suis pas à la hauteur...c'est que tu n'as pas le même état d'esprit que les membres de la mdb, ce qui privilégie également ton départ.

Citation :
Vous nous avez offert votre protection alors que l'on étais trés loin dans le classement et vous top 50...voire meme top 40 ! toi le nouveau diplomate de la mdb regarde les archives un peu !

Je n'étais pas au courant que ce pacte nous avait aidé, car quand je suis arrivé à la mdb, le pacte était en place et ils étaient derrière nous...
Quant aux archives, je n'y vais pas, j'ai pour principe de ne pas regarder dans le passé et de me donner à fond pour le futur.

Voilà, je ne fais que répondre aux calomnies qui me concernent personnellement, en ce qui concerne ton départ ou le désaccord entre admins, ça ne me regarde pas et c'est du passé.
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte avec la MDB   Mer 1 Nov - 19:18

C'est pas la peine de se prendre la tête pour sa, le pact est rompu voila tout, les MDB on pris la grosse tête a cause de leurs position et il n'ont plus besoin de nous, on aura servi de bouche-trou applause applause applause
Homme en Jaune [L.T]

MessageSujet: Re: Pacte avec la MDB   Mer 1 Nov - 22:42

Peut-être ne devrais-je pas répondre ici? si c'est le cas je suis désolé d'encombrer ce topic d'un post supplémentaire...

Cette histoire me rappelle qu'à une époque, les L.T étaient top 50... ouais sa date Laughing ... Et ce essentiellement dira-t-on grâce à un membre recruté plus ou moins au hasard, qui est devenu proche, et que j'ai été jusqu'à considérer comme ami, qui était alors top 35...
Un top 35 qui nous a quitté alors que nous chuttions au classement à cause d'une certaine inactivité dans nos rangs, un top 35 qui est parti rejoindre la 2è ally du jeu, un top 35 qui a ensuite postulé à la LoTuS...

Un top 35 qui n'a nullement été oublié de nos services (sur le 15, après un an de traque, de surveillance ininterrompue, de sondages partys express, d'infiltrations des allys, d'espionnage interne, notre plus grand ennemi a arrêté ogame...).
Un top 35 dont le compte est aujourd'hui entre les mains de la fondatrice des LoTuS. Wink

Pourquoi? en quel honneur? on ne le sait pas... toutefois notre membre ne nous a pas paru sur le point d'arrêter l'uni43 où il prenait grand plaisir à jouer, il ne s'est pas non plus fait recyclé... tout ce que nous savons c'est que la personne au bout du compte n'est plus la même Wink
Hackage ? fort probable.

En tout cas, ce membre qui nous a lâché, empreint de points, de pouvoir, d'influnce, de respect, dénaturé par une ambition débordante, n'a pas été bien loin Wink

La L.T est aujourd'hui en (très gros) sommeil, on est plus que top 400, je reste le dernier membre actif (et encore, je vais sur mon compte une fois tous les 3 jours^^), beaucoup ont laissé tombé car très peu intéressés par un nouvel uni, toutefois nous on est encore là, pas Stoeklin.

C'est courant des ogamiens qui lâchent ceux qui ne leur servent plus à rien... j'ai été de ceux-là à un moment... ben je vous le dit, on y gagne rien.
Des points? qu'est-ce que les points?
Qu'est-ce que ogame? c'est un jeu on ne peut plus basique, moche, étudié et développé à l'arrache. C'est pas ogame qui est important, un bon Age of Empire procure bien plus de plaisir à mon sens, c'est tout ce qui est à côté.
C'est cette mentalité développé par les L.T, c'est ma mentalité...

Je m'égare, je divague... qu'est-ce que je peux taper moi parfois^^ de toute façon ma parole ne pourra en rien convaincre les plus endoctrinés du système, bien trop bornés...

Bon allez tout ça pour dire que ce pacte n'est rien. Si les MD jsé pas quoi rejettent les ..SOA.. pour le simple fait qu'ils sont derrière eux au classement (ils vont dire que c'est parce qu'ils vous connaissent pas, mais sa ne tient qu'à eux de venir entretenir les relations), ben bon vent à eux en espérant qu'un jour ils apprennent à raisonner autrement que "gagner", "points", "flottes", "rentabilité", "poutrer", "HoF"

C'est dommage que beaucoup en viennent souvent à se prendre la tête pour si peu... le jour où je me prend la tête sur ogame, j'arrête, c'est pas plus compliqué que ça.

Bof remarquez, je reste Tranquillou en mon âme, et Guerrier Sans Ambition (mon ally uni15^^) de coeur.

Sans aucune Ambition, et complètement Tranquillou,

L'Homme en Jaune
Farore9301
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte avec la MDB   Mer 1 Nov - 23:37

T'as bien raison l'Homme en Jaune Wink pas de prise de tête, de toute façon, c'est qu'un jeu, perso, moi ça me dérange pas que les MDB nous "lâchent", c'est tant mieux d'ailleur, ça me fait une cible de plus pour ce soir Laughing
haddock
Ministre de la guerre
Ministre de la guerre

MessageSujet: Re: Pacte avec la MDB   Jeu 2 Nov - 0:53

l'homme en jaune tu me remonte le moral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec la MDB   

Pacte avec la MDB
Page 1 sur 1