Bienvenue au Groland!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Présentation Vokial

AuteurMessage
The Worm
Chancelier
Chancelier

Masculin

Carnet de performance
Carnet de performance:
400/500  (400/500)

MessageSujet: Présentation Vokial   Sam 9 Sep - 22:50

Après discution avec ce garçon fort sympathique; voilà la candidature (accèptée) qu'il a déposé pour entrer dans l'alliance. (farore, merci de lui poster ici un formulaire de candidature qu'il aura à remplir juste pour le fun; merci Wink

Citation :
Bonjour! Alors après quelques messages, Vnus est parvenu à me persuader de vous rejoindre donc je pose ma candidature ici :-)
Je ne vous le cache pas, il m'a dit que si je rentrais dans cette alliance, une âme charitable pourrait s'occuper de mon compte pendant que je serai en vacances (du 11 au 18 septembre) et cela me réjouit déja :-) Mais cela ne veut pas dire que je quitterai l'alliance dès mon retour, loin de la... Je viens de jeter un oeuil au forum et il m'a l'air bien sympathique! D'ailleur si ma candidature est retenue, je ferai une belle petite présentation en bonne et due forme sur le forum. En résumé j'ai 20 ans j'habite en belgique et je fais des études d'informatique a l'université de Liège. J'ai une belle petite expérience d'Ogame dans l'univers 9 ou j'étais top 500 dans l'alliance PLOP que j'avais crée moi même. J'ai quitté cet univers après m'être fait recyclé ma flotte de 600 vaisseaux de bataille :-( et aussi parce que je devenais accro a ce putin de jeu lol. Et voila je suis tombé par hasard récemment sur une pub Ogame et j'ai pas pu résister :-) Je suis un joueur assez régulier et motivé et je n'aime pas "lè zatardé ki ékriv kom sa" lol
Donc voila libre à vous de m'accepter ou de me refuser, en sachant que je ne serai pas actif la semaine prochaine... Je vous expliquerai ou et comment je pars en vacances dans mon post de présentation sur le forum, si toutefois je suis accepté :-)

Bienvenue à toi !! Smile

Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Vokial   Dim 10 Sep - 0:12

Bienvenu à Vokial donc ^^
Fais comme chez toi *du moment que ça soit pas le foutoir dans cinq minutes XD*

Pour le questionnaire :
Citation :
1. Pourquoi voulez vous intégrer ..SOA.. et qu'en attendez vous?

2. Type de jeu sur ogame: agressif, pacifique ou commercial?

3. Etes vous plutôt slip ou caleçon? Pour les filles: String ou culotte petit bateau?

4. Etes vous un joueur solitaire ou solidaire?

5. Combien de temps passez vous par jour sur Ogame?

6. Depuis combien de temps jouez vous à Ogame?

7. Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu?

8. Etes vous plutot whisky ou Vodka?

9. Que pensez vous de la conjoncture actuelle du cours du sucre en bourse?

10. Pensez vous pouvoir trouver des amis "virtuels" sur ogame?

11. Etes vous deja inscrit sur un forum?

12. quel est votre chanteur de variété francaise préféré?

13. Quelles sont vos trois plus grandes qualités ainsi que vos trois plus grands défauts?

14. Quel age avez vous?

15. Quel est votre sexe?

16. Pensez vous que les notions de partage, d'entraide et de respect soient utiles dans un jeu comme Ogame? si oui pourquoi?

17. Savez vous qui est Salvor Hardin?

18. Qui est robert Lamoureux?

19. Sur combien d'amis pensez pouvoir honnêtement compter en cas de coup dur?

20. Tu vois sur ton écran de contrôle qu'une flotte ennemie sera chez toi dans 34mn :

a) tu prends contact avec l'attaquant en le menaçant ;
b) tu prends contact avec lui en essayant de sympathiser ;
c) tu le sondes en espérant qu'il comprenne le message ;
d) tu l'attaque directement ;
e) tu le laisses attaquer puisque tu t'en fous ;
f) autre (préciser).

21. L'attaque est malgré vos efforts passée quelle est votre réaction:

a) vous menacez
b) vous insultez
c) vous contre attaquez
d) vous pleurez
e) autres, précisez

22. un jeune homme que vous croisez dans la rue un soir, vous accoste et vous dit:
"Bonsoir, Je sors de l'hopital psychiatrique mais je suis guéri!"
Quel est votre réaction?

23. Avez vous déjà fait l'amour a l'arrière d'une volkswagen jetta modele 1981?
Revenir en haut Aller en bas
Vokial
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Vokial   Dim 10 Sep - 13:27

1. Pourquoi voulez vous intégrer ..SOA.. et qu'en attendez vous?

- Et bien dans dans toutes les propositions d'alliance que j'ai eues c'est ..SOA.. que j'ai retenue tout simplement parce que c'est celle qui me paraît la plus "saine". Je m'explique : elle comporte des joueurs sérieux et bien classés mais qui j'ai l'impression, ne se prennent pas trop la tête quand meme. Pas de recrutement massif non plus, ce que je trouve bien. Pas d'orthographe pitoyable voire incompréhensible, comme chez beaucoup... Bref que des bonnes choses pray Et j'espère que cela se confirmera avec le temps!

2. Type de jeu sur ogame: agressif, pacifique ou commercial?

-Clairement agressif, mais absolument pas sadique. Donc je raid assez bien et je ne me gêne pas pour attaquer le même joueur régulièrement, mais à une condition : seulement s'il ne bronche pas! Donc si quand j'attaque je reçois un message du genre "Ecoute tu m'as déja attaqué plein de fois ces derniers jours, laisse moi une chance de me refaire stp" et bien je fais demi tour directement et je v me défouler sur un autre lol. Par contre si je recois comme message "Pti kon jvé te buté avek tout mon alli si tu fè pa dmi tour!!" eh bien j'envoie encore quelques vaisseaux histoire de bien le faire chier... Je pense quand on demande gentiment on ne peut pas refuser...sauf exceptions lol

3. Etes vous plutôt slip ou caleçon? Pour les filles: String ou culotte petit bateau?

-J'étais Slip jusqu'au jour ou ma copine m'a clairement fait comprendre que c'était ringard a mort... lol

4. Etes vous un joueur solitaire ou solidaire?

-Plutot solitaire dans la mesure ou je vais rarement demander de l'aide. Par contre je serai ravi d'aider un joueur en difficulté ou en quête de vengeance salut

5. Combien de temps passez vous par jour sur Ogame?

-Beaucoup trop...lol. En temps normal (donc en période scolaire) je dirais une à deux heures par jour mais répartie sur la journée : je passe voir les résultats de la nuit vers 7h, je sonde un pti coup vers 15h, un petit raid a 16h, résultats a 20h, quelques constructions a 20h30, et un pti raid nocturne lancé à minuit... Voila une journée type. Bon, ca arrive aussi que je ne touche pas a l'ordi pendant 24h, mais c relativement rare.

6. Depuis combien de temps jouez vous à Ogame?

J'ai joué dans l'univers 9 entre mars 2004 et juin 2005, soit un peu plus d'un an... Et j'ai repris donc à la mi-août 2006.

7. Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu?

-Le sentiment de pouvoir évidemment. Mais aussi la simplicité du jeu... Quand on y pense c'est complètement virtuel, et c'est que du texte lol. Comme quoi, pas besoin de graphismes à couper le souffle pour être attrayant. Et puis on a sans cesse un but : être de plus en plus fort, c'est tout con mais ca marche!

8. Etes vous plutot whisky ou Vodka?

Whisky!! D'ailleurs si un jour vous allez en Ecosse, je vous conseille le "Black Bottle" : vraiment succulent pray

9. Que pensez vous de la conjoncture actuelle du cours du sucre en bourse?

Eh bien nonobstant le cotpare de l'usufruit sur le codicile substentionné, la surjectivité inférentielle induit une croissance inéluctable de la pluvalue sucrière dans la décade à venir drink2

10. Pensez vous pouvoir trouver des amis "virtuels" sur ogame?

-Pouvoir, certainement, mais vouloir pas vraiment. J'aime bien avoir de bonnes relations avec des autres internautes, mais je trouve ca un peu idiot d'être "meilleurs amis par internet". Alors je dirais copains virtuels oui, amis non, sauf exception évidemment...

11. Etes vous deja inscrit sur un forum?

-Heu je pense pas, mais j'ai pas trouvé où on s'inscrivait scratch

12. quel est votre chanteur de variété francaise préféré?

-Je dégueule la variété française : Pascal Sevran le dimanche après-midi très peu pour moi lol. Mais bon, si je devais vraiment je dirais Alain Souchon et Michel Sardou, même si je sais pas si c'est vraiment de la variété...

13. Quelles sont vos trois plus grandes qualités ainsi que vos trois plus grands défauts?

-Héhé la bonne vielle question psy... Alors je dirais patient, actif, réfléchi contre réservé, lunatique, rassiste (tout pti peu hein).

14. Quel age avez vous?

-20 ans

15. Quel est votre sexe?

-Masculin

16. Pensez vous que les notions de partage, d'entraide et de respect soient utiles dans un jeu comme Ogame? si oui pourquoi?

- Partage et entraide ca dépend... Au sein d'une alliance évidemment, mais entre joueurs quelconques bof : si tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, personne ne raid et Ogame perd tout son sens! Le respect oui, il y a quand meme le sens civique à respecter! Ce serait quand meme absurde de manquer de respect à quelqu'un qu'on ne connait qu'à travers deux ou trois lignes de texte...

17. Savez vous qui est Salvor Hardin?

Eh bien non je ne savais pas qui c'était, mais par curiosité j'ai été voir sur internet et il s'agit donc d'un personnage de roman d'Isaac Asimov. Lui par contre je le connais! Un grand auteur de science-fiction, j'ai lui son livre "Face aux feux du soleil" ou qqch comme ca (ca fait longtemps lol).

18. Qui est robert Lamoureux?

Je l'ignorais aussi... C'est donc lui qui a fait la série de la 7ème compagnie... un brave homme applause

19. Sur combien d'amis pensez pouvoir honnêtement compter en cas de coup dur?

- Heu... Sur Ogame ou dans la vie de tous les jours?? Allais je dirais 2 ou 3

20. Tu vois sur ton écran de contrôle qu'une flotte ennemie sera chez toi dans 34mn :

a) tu prends contact avec l'attaquant en le menaçant ;
b) tu prends contact avec lui en essayant de sympathiser ;
c) tu le sondes en espérant qu'il comprenne le message ;
d) tu l'attaque directement ;
e) tu le laisses attaquer puisque tu t'en fous ;
f) autre (préciser).

-f) Tout dépend... Si je sais avec quoi il m'attaque, j'essaie de faire de la défense pour qu'il se casse les dents, après je recycle sa flotte lol. Si j'ai aucune chance de le contrer, si j'ai assez de transporteurs pour virer mes ressources dans l'espace, je lui envoie un message en lui disant que quand il vienda il n'y aura plus rien, et qu'il a cas me resonder s'il me crois pas. Si je ne peux vraiment rien faire du tout, je "sauve les meubles" dans je fais voyager ma flotte, et puis alea jacta est...

21. L'attaque est malgré vos efforts passée quelle est votre réaction:

a) vous menacez
b) vous insultez
c) vous contre attaquez
d) vous pleurez
e) autres, précisez

-e) J'investit un peu plus dans la défense, et je laisse toujours assez de transporteurs à quai pour virer mes ressources en cas d'attaque... Ou j'essaie de laisser trainer moins de ressoures sur ma planète... S'il persiste, je note ses coordonnées dans le carnet de notes, et je me vengerai plus tard si j'en ai l'occasion, sinon tant pis... Pour anecdote mon voisin m'attaquait tout le temps au début, il s'agit du joueur killema classé maitenant 137ème, et je lui ai dit que c'était pas sympa de s'acharner sur moi, et dès que j'ai pu faire des transporteurs, dès qu'il arrivait sur ma planète, je virais toutes mes ressources... Le résultat : maintenant on est potes et on fait du commerce de voisinnage Very Happy

22. un jeune homme que vous croisez dans la rue un soir, vous accoste et vous dit:
"Bonsoir, Je sors de l'hopital psychiatrique mais je suis guéri!"
Quel est votre réaction?

- Je m'en fout pas mal...lol. Ca dépend de ce qu'il me veut. S'il me dit ca comme ca sans raison, je lui répond "parfait ca!" mais pas sur un ton moqueur, puis je passe mon chemin...

23. Avez vous déjà fait l'amour a l'arrière d'une volkswagen jetta modele 1981?

- Non... mais doit y'avoir d'en louer... Laughing

Bon voila, une bonne chose de faite Very Happy

Sinon ce serait cool que quelqu'un prenne soin de mon compte entre le 11 et le 18 septembre... En effet je pars en vacances en Suède marcher 120 bornes avec un sac à dos de 20kg, on est 7 potes a faire ca chaque année dans un pays différent, et on dort sous tente dans la nature. Souvenirs inoubliables garantis old

Merci d'avoir lu tout ca en tous cas applause

Vokial
The Worm
Chancelier
Chancelier

Masculin

Carnet de performance
Carnet de performance:
400/500  (400/500)

MessageSujet: Re: Présentation Vokial   Dim 10 Sep - 13:41

Merci de t'être prété au jeu du questionnaire; Bien le truc du sac à dos...bonnes vacances à toi Smile

Pour le compte tu m'envoi pseudo et mot de passe ingame; je m'occupe du reste Wink

ps: si qlq'un pouvait lui expliquer comment on s'enregistre sur un forum svp merci Smile

MessageSujet: Re: Présentation Vokial   Dim 10 Sep - 13:43

Sympa comme presentation^^

Hematome
Farore9301
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Vokial   Dim 10 Sep - 14:58

Jolie présentation en effet ^^ Juste une petite précision : pour la réponse à la classique question des psys, quand tu dis que tu es un peu raciste, c'est juste que t'aime pas trainer avec des étrangers ou autre ? *répond pas si ça te dérange hein, c'est juste pour en savoir un peu plus sur ton caractère*

Pour t'inscrire sur un forum, on va faire simple :
Y'a un bouton "" dans la barre des tâches que j'ai encadré en rouge dans l'image ci-dessous :

, et c'est là où tu remplie toutes les infos necessaires. Le mail doit être vrai, c'est à cette adresse que tu reçoit ton mail de confirmation, dans lequel il y aura un lien sur lequel tu devra cliquer pour activer ton compte Wink Après, y'a le bouton "" pour te connecter, et après fini ^^
The Worm
Chancelier
Chancelier

Masculin

Carnet de performance
Carnet de performance:
400/500  (400/500)

MessageSujet: Re: Présentation Vokial   Dim 10 Sep - 15:14

Oui, mettre son adresse msn (car par exemple chez aol ça marche pas...je le sais j'y suis...j'ai jamais rien reçu lol)

Une fois que t'es inscrit un mail arrive dans ta boite mail msn (peut être à aller chercher dans ton courrier non désirable (car pas reconnu encore) le mettre en ligne verte....bref dans ce mail: cliquer sur le lien qui va activer ton compte. Voilou.

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Vokial   Dim 10 Sep - 17:12

Voila c'est fait, merci pour vos expliquations! La barre Accueil-agenda-... est tellement bien intégrée dans l'environnement que je ne l'avais pas vue lol.

Quand je dis que je suis un peu raciste c'est tout simplement que la où j'habite, y'a certaines rues habitées par une grande majorité de maghrébins où il vaut vraiment mieux pas passer le soir sinon tu te fais insulter, piquer ton porte feuille, jeter des pierres sur ta voiture, voire tabasser. Dès qu'il y une soirée dans une petite boite du coin, de nouveau y'a des groupes des casseurs maghrébins qui viennent uniquement pour chercher la bagarre, et pire : emmerder les filles... Et quand je pense que ces gens la sont complètement couverts par la protection sociale que le pauvre contribuable paye ben ca me fout les boules quand meme... Je veux pas généraliser, mais je constate que chez moi, donc Liège et environs, 9 fois sur 10 quand y'a une merde genre bagarre, vendalisme, etc, ce sont des étrangers qui y sont liés... Alors voila, la tolérence je connais, je suis aux scouts depuis que j'ai 6 ans et maitenant je suis chef depuis 3 ans et j'ai animé des enfants de toutes cultures... et ca se passe sans problèmes. Mais je sais pas y'a un problème quelque part. D'ailleurs, vu que je m'intéresse quand meme à la politique française, ben je suis complètement d'accord avec la politique d'immigration de Sarkozy, y'a des gens qui n'ont vraiment rien à faire ici et qui profitent clairement du système social et ce, au détriment des autres. Des bateaux rempli de centaines d'immigrés accostent chaque jour sur les côtes espagnoles, et on peut pas renvoyer ces gens la chez eux... C'est très embetant comme problème parce qu'il n'y a pas de solution, les renvoyer chez eux comme ca, ca n'a pas de sens, s'ils rentrent, ils crèvent, et ca ben ca va pas non plus lol, les laisser rester ici, ben ok, mais qu'ils s'intègrent et s'adaptent aux coutumes locales alors, et qu'ils s'enferment pas dans des cités rien qu'entre eux en faisant la loi eux memes... Enfin voila, maitenant n'allez pas croire que je descend chaque nuit dans mes rues casser des vitrines de kebabs avec ma batte de base-ball lol, je suis quelqu'un de pas con, et je sais bien que c'est complètement débile autant ca que de voter FN, ca aggrave encore les choses. Et pour terminer je rappelle qu'on est pas vraiment la pour parler politique lol, mais pour jouer Ogame tous ensemble Laughing

J'ai peur de m'être fait des ennemis maintenant silence mais au moins je dis ce que je pense super
Vokial

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Vokial   Dim 10 Sep - 17:18

V nus, je t'enverrai un mail lundi après-midi avec mon mot de passe ingame, et je tiens déja à te remercier, parce que c méga sympa Razz
Hematome

MessageSujet: Re: Présentation Vokial   Dim 10 Sep - 17:19

Niveaux racisme tant que tu le revendique pas Wink

HEmatome
Token

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Vokial   Dim 10 Sep - 17:21

Moi je suis tout a fait de ton avis, chez moi aussi il y a des quartiers où il faut pas allé la nuit.

super
The Worm
Chancelier
Chancelier

Masculin

Carnet de performance
Carnet de performance:
400/500  (400/500)

MessageSujet: Re: Présentation Vokial   Dim 10 Sep - 17:26

De rien.
Bon sinon je savais pas que tu avais ce défaut caché; le problème c'est que ça n'a pas sa place sur un forum de jeu.
Tu rencontre des problème, je le comprends; mais les choses sont tellement plus compliquées...enfin bref...Un Parisien qui dit qu'il aime pas les Marseillais c'est déjà du racisme...lol.
Bref la question t'a été posée, tu as eu le courage d'y répondre. J'aimerais que le sujet soit clos. Et que d'où nous puissions tous venir, passer, ensemble, de bons moment de détente et de jeux.

ps: pour le compte faut juste que j'arrive à capté mon Shadow sur msn voir s'il peut; sinon je demanderai à qlq'un d'autre (mais tjrs de confiance).

Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Vokial   Dim 10 Sep - 17:48

Vokial ~~> en aucun cas tu ne t'es fait un ennemie en ma personne, c'était juste un renseignement parce que je commence la philo cette année, et avoir un point de vue différent du mien serait plus que judicieux. Wink

Vnus ~~> AH NAN, PAS SHADOW >< *sors*

il va encore vider la taverne ;( *et au passage dépasser mon compte avec celui de Vokial TT* *sors*

Ze rigoule, bien sûr que Shadow est le bienvenu XD *m'en fiche, de toute façon, ce que je prend à la taverne, c'est perrier citron, il risque pas de me vider mon stock personnel*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Vokial   

Présentation Vokial
Page 1 sur 1